Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plastik
Piéton
Plastik


Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/09/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyDim 18 Sep - 18:58

Est-ce que vous écoutez Beautées Désespérées?
Revenir en haut Aller en bas
http://image.forumactif.com
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyDim 18 Sep - 19:24

Non, j'ai écouté la premiere épisode et j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyMar 5 Sep - 16:56

Même si cela va faire un an que le premier post a été créé, je vais donner mon avis... vous parlez sans doute de Desperate Housewives, je pense ^^

pour ma part, j'apprécie cette série qui mèle différent genre comme l'humour, le suspens etc... j'ai vu la saison 1 dans son intégralité et les 12 premiers épisodes de la saison 2 et je dois dire qu'il y a de nombreux rebondissements dans cette dernière.

Bref, une série que je recommande vivement (surtout pour Eva Longoria content )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyMar 5 Sep - 19:56

je crois que tu devrais enlever t traduction en fr du titre (d'autant plus que c'est Ménagères désespérées la véritable traduction!)
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyJeu 7 Sep - 19:15

la traduction vient du membre qui a posté donc c'est la version québécoise ^^ je pense qu'on peut la laisser, pour que nos amis francophones habitants de l'autre coté de l'atlantique puissent comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyJeu 7 Sep - 19:30

Enosteriph a écrit:
je pense qu'on peut la laisser, pour que nos amis francophones habitants de l'autre coté de l'atlantique puissent comprendre Wink

Ahhhhhhhhh que c'est gentil. content
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyVen 8 Sep - 0:00

pour une fois que la version française a pas été traduite à la tronçonneuse... content


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) EmptyMer 13 Sep - 21:23

au moins c'est traduit ^^ pas comme en France ou on a gardé le titre originale (mais vaut mieux ça qu'une traduction dans le genre d'AB Productions :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty
MessageSujet: Re: Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)   Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautées Désespérées (Desperate Housewives en France ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Spécial :: Archives-
Sauter vers: