Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les résolutions de Forum Jeunes!

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Les résolutions de Forum Jeunes! Empty
MessageSujet: Les résolutions de Forum Jeunes!   Les résolutions de Forum Jeunes! EmptyLun 2 Jan - 18:54

Moi-même par mail a écrit:
Bonjour et bonne année à tous! (mieux vaut deux fois qu'une^^)

Forum Jeunes va sur ses 1 an en cette année 2006.
Tout d'abord, je suis content du nombre d'inscrits: 84. C'est un bon score même si beaucoups s'inscrivent et ne viennent pas. Ils sont toujours les bienvenus si l'idée leur vient de revenir!^^
Dans le même genre, plus de 2500 messages, c'est pas mal, espérons que ça continue!

Trève de bavardage, j'ai prévus quelques petites choses pour le forum en 2006:
-Tout d'abord, je vais dans la mesure du possible (j'ai pas beaucoups de temps à moi cette anéee) tenter de faire de la PUB pour attirer de nouveaux membres qui je l'espère seront actifs (d'ailleurs si quelqu'un veut faire de la PUB, c'est sans problème!).

-Ensuite, les Stargate VS seront poursuivis. L'idée étant de les terminer avant les nouvelles saison de Stargate sur M6.

-Comme je l'ai annoncé, je vais tenter de mettre sur pieds un réseau de sites et de forums pour augmenter la fréquentation. L'idée avance, mais je ne pourrai pas le faire tout seul. Si vous avez un site ou un forum et que l'idée de s'associer pour créer ce réseau vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP.
En gros je le rappelle, ce réseau permettrai d'augmenter la fréquentation par un affichage des liens des membres du réseau sur chacun des sites ou des forums membres (et ce de façon meilleure que dans le cadre d'un partenariat). De plus, je pense créer un mini site sous la forme d'un blog ou d'une page simple pour centraliser tout ça.

-Dans le même esprit, je compte créer d'autres forum avec des sujets complémentaires à forum jeunes. J'en ai déjà un qui est presque terminé à l'adresse suivante: http://tdlcp.forumactif.com/ (sujet: les études)
Je pense en créer un sur Stargate et un pour la publicité en plus de celui sur les études.
Si quelqu'un veut co-administrer un des forums complémetaire, n'hésitez pas à me contacter.
Autre cas, si vous avec un forum de PUB ou un forum sur Stargate et que vous accepter que je le co-administre avec vous, ça peut aussi marcher et ça m'évitera d'avoir à créer un forum concurrent au votre.

-Sinon, pour les nouveautés sur Forum jeunes:
Bon je pense à un nouveau concours d'envergure pour remplacer les Stargate Episode VS une fois qu'uils seront terminés.
Cela pourrait être un Kaamelott VS pour rester dans les séries TV ou par exemple un Film SF VS si on s'oriente vers le cinéma.
Toutes les idées sont bonnes à prendre.

-Concernant la Newsletter:
Le groupe est crée, mais y pas encore assez d'inscrits à mon gout pour que je me crève à en faire une chaque semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Si vous voulez vous y abonner, c'est le menu groupe qu'il faut choisir!

-Concernant les autres groupes:
Je trouve dommage que beaucoups ne prennent pas la peine de passer par le menu groupe pour accéder à des fonctions supplémentaires de Forum Jeunes.
Peut-être es-ce par manque d'exprience des forums? je ne sais pas.
En tout cas, vous pourrez prochainement demander à acceder à des fonctions caches de Forum Jeunes par l'intermédiaire d'un topic qui sera créé à cet effet.
Néamoins, je vous encourage à passer par le menu groupe (cf le tutoriel que j'ai écrit ) si vous souhaiter:
_acceder à la section "politique" (groupe liste électorale)
_Voter aux Stargate VS (groupe Stargate VS)
_Recevoir la Newsletter (Groupe Newsletter)
D'autres groupes ouverts à tous pourraient apparaitre au cours de l'année 2006 alors soyez vigilant!

-Les postes de Modérateurs:
Je rapelle que certains postes sont vacants. Vous pouvez en cummuler plusieurs! Les seules conditions pour y acceder, c'est être sérieux, poster régulièrement sur Forum jeunes et avoir au moins deux semaines de présence à son actif (avec une participation correcte). Ensuite, il vous suffit de me contacter soit par mail, soit par MP soit en répondant dans les topics d'annonces pour les postes de modo.

-La réorganisation du forum:
certaines sections ne fonctionnent pas du tout dans Forum Jeunes. Elles seront donc réorganisés pour laisser la place à de nouvelles sections qui je l'espère seront plus attractives.

-Le design:
Pas de changement prévu en 2006 si ce n'est pour les boutons qui pourraient subir de léger changement. (néanmoins, ce n'est pas prioritaire).

-Les remarques ou les suggestions peuvent être faites soit par MP soit dans le topic prévu à cet effet soit à l'adresse suivante:
Forum.jeunes@laposte.net
Note: Cette adresse vous permet également de contacter l'équipe du forum en cas de problème.


En espèrant ne pas vous avoir soulé avec ce long message qui je dois le dire ne transmet pas la totalité de ce qui se passera sur Forum jeunes en 2006.

Sur ce, passez de bon moments sur forum jeunes! http://cdj-cec.forumactif.com

Colonel O'Neill, Administrateur de Forum Jeunes



PS: Si vous considérez les mails de Forum Jeunes comme du Spam, n'hésitez pas à me contacter par mail ( Forum.Jeunes@laposte.net ). Attention toutes fois, pour ne plus recevoir de mail de Forum Jeunes, vous devrez être radié de la liste des membres de Forum jeunes, ce qui signifie perdre votre inscription au Forum, ne plus pouvoir poster, etc... je ne prendrais cette mesure que pour des membres le demandant explicitement avec raison valable après une discussion par mail. Merci de votre compréhension.


Si vous voulez réagir à ça, c'est ce topic là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résolutions de Forum Jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub sur Forum Jeunes
» Forum Jeunes sur Google
» Forum Jeunes New Design
» Refonte graphique de Forum Jeunes
» Forum Jeunes New Design 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: