Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information crutiale

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Information crutiale Empty
MessageSujet: Information crutiale   Information crutiale EmptySam 31 Mar - 0:10

Petite information concernant les téléchargements de cette section:

1°) Tous les fichiers proposés ici sont légaux. C'est à dire que c'est soit des créations personelles des membres de ce forum, soit des créations de personnes ayant accepté la mise en téléchargement de leur oeuvre sur Forum Jeunes, soit des fichiers libres de droit.

2°) Pour proposer un fichier, vous devrez passer par moi (un mp est nécessaire). C'est moi qui me chargerait de la mise en ligne si vous n'avez pas d'hébergeur, dans ce cas contraire, vous pourrez le mettre vous même après en avoir eu l'autorisation.

3°) Je m'efforcerais au maximum de tout contrôler. Si toutefois, vous trouvez un fichier non libre de droits en téléchargement, prévenez un modérateur (ou moi) immédiatement afin que le fichier soit retiré.

4°) La limite entre légal et illégal est assez floue dans le domaine.
D'une manière générale, les cas posant problème sont les vidéos, la musique et les programmes.
Pour la musique et les vidéo, seront toléré les extraits de séries/film, ou de chansons/musique, si ça rentre dans le cadre d'un montage complexe.
Pour les programmes, soit ce sont des logiciels libres, soit vos créations.

5°) Ce règlement est changeable à tout moment.



Informations pratiques sur le téléchargement:
J'hébergerais tout chez Mega Upload pour plusieurs raison: la facilité d'utilisation, la possibilité d'être rémunéré pour les téléchargements (mais il y en faut beaucoup, et si j'arrive au seuil de paiement, ce sera pour améliorer le forum. d'ailleurs si vous voulez y contribuer, télécharger chaque fichier une fois par jour)

Ceci implique un temps de 45s avant de télécharger un fichier après avoir cliqué sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information crutiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Place d'échange :: Téléchargements-
Sauter vers: