Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des changements en perspective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

des changements en perspective Empty
MessageSujet: des changements en perspective   des changements en perspective EmptyJeu 26 Avr - 23:40

Bonsoir!

Voilà ce que j'envisage de faire ces jours ci sur le forum, toute suggestion est la bienvenue!


-Installation d'un moteur de recherches sur la page d'accueil du forum.
-Ouverture de nouvelles sections
-Changement de l'image de fond du forum.
-Ajout de smieleys (peut-être)


Concernant les nouvelles sections, je n'ai pas énormément d'idée, donc les suggestions sont les bienvenues.
J'envisage pour l'instant les sections suivantes:
-Actualité (en essayant de mettre ça à jour avec au moins un topic d'actualité nouveau par semaine)
-Vie des jeunes (une section où chacun sera libre d'exprimer ce qu'il veut sur sa vie, que ce soit une joie ou un malheur, etc...) (par contre, faut un nom moins nul pour cette section)
-Loisirs numériques (section qui regrouperait informatique, jeux vidéo et internet)
-Loisirs audio, vidéo (évident)


Note: les deux dernières sections pourraient être regroupées.

Note2: Forum Jeunes rénové aura peu de sections, mais ce seront des sections remplies (je l'espère). Je pourrais en ajouter d'autres plus tard, mais je pense qu'il ne faut pas voir trop gros d'emblée quitte à ce que ce soit le bazar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

des changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: des changements en perspective   des changements en perspective EmptyVen 27 Avr - 6:26

Les sections que tu sugere ont l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
des changements en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: News-
Sauter vers: