Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Quelques modifications   Quelques modifications EmptySam 9 Juin - 13:16

Bonjour!

Voici les modifications qui ont été effectuées récemment:
-Suppression de la section forum jeunes temporaires (la suite de mot a été déplacé dans une autre section)
-Séparation des section archives et poubelle de la zone de bannières. (ce qui permet une meilleur visibilité des archives et de la poubelle)
-Ajout d'une troisième bannière de pub.


Précisions sur les bannières de PUB:
-Je limiterais leur nombre à 5 ou 6 bannières maximum sur la page principale pour ne pas avoir de temps de chargements trop long (3 bannières actuelles)
-Ces bannières peuvent servir soit à promotionner un site en particulier (soit c'est moi qui choisi en fonction de mon humeur, soit c'est quelqu'un qui paye pour un affichage de son lien.)
-Elles peuvent aussi être du type bannière de pub en rotation. Dans ce cas là, elle servent à financer des campagne de pub sur des gros sites internet (où la publicité n'est pas gratuite mais où la publicité est bien plus efficace)

-En cas de gêne du à ces bannières de pub, envoyez moi un message afin que je puisse prendre des mesures contre la gêne. Toutefois, sachez que je met un point d'honneur à maintenir ces bannières de pub en bas de la page afin que l'accès au forum ne soit pas compliqué par des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: News-
Sauter vers: