Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un thème principal pour Forum Jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Un thème principal pour Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Un thème principal pour Forum Jeunes   Un thème principal pour Forum Jeunes EmptyDim 16 Oct - 0:45

Voilà, je vous propose de réfléchir à orienter Forum jeune sur un thème de discussion précise pour la publicité qui se faite à l'avenir.

Doit plus l'orienter: relations, tv, informatique, cinéma, etc....?
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Un thème principal pour Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Un thème principal pour Forum Jeunes   Un thème principal pour Forum Jeunes EmptyMer 23 Nov - 20:21

Ouais, y avait un truc du genre au début du forum mais ça a été supprimé parceque personne ne postait...

On a pas de communauté assez grande! Néanmoins, si quelqu'un veut bien s'occuper d'animer cette section, je la créerais.
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Un thème principal pour Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Un thème principal pour Forum Jeunes   Un thème principal pour Forum Jeunes EmptyMer 23 Nov - 23:32

C'est vite dit ça 20.

Je dirais plutôt 5 maxi qui passent régulièrement! (mais j'espère t'ajouter à ces 5 là^^)
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Un thème principal pour Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Un thème principal pour Forum Jeunes   Un thème principal pour Forum Jeunes EmptyJeu 24 Nov - 1:01

Ca pas question! Forum Jeunes restera. Aucune dissolution du Forum n'est prévue. (pas de fusion non plus, sauf en faveur de Forum Jeunes!^^)

Par contre, tout ce qui est partenariat et autres trucs sympatiques inter Forum, ça roule!^^ (me contacter par MP pour ce genre de choses!)


EDIT: D'autant plus que ton forum est plus petit que celui là! (si c'est bien celui que t'as mis dans ton profil!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thème principal pour Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Un thème principal pour Forum Jeunes   Un thème principal pour Forum Jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème principal pour Forum Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom de domaine pour forum jeunes
» des fiches de révision pour le BAC sur Forum Jeunes
» Les résolutions de Forum Jeunes!
» Nouvelles couleurs pour Forum Jeunes
» Forum Jeunes sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: