Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adérer au réseau Forum Jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Adérer au réseau Forum Jeunes Empty
MessageSujet: Adérer au réseau Forum Jeunes   Adérer au réseau Forum Jeunes EmptySam 17 Déc - 13:36

L'idée de ce réseau est simple, augmenter le nombre de membres en communicant prioritairement les adresses des forums du réseau aux membres de chaque forum.

Ce réseau se constitura de Forum jeunes bien entendu, d'un forum "scolaire", d'un forum sur stargate et d'un forum de PUB.

J'ai décidé d'élargir un peu cette optique là en proposant à quiconque ayant un site ou un forum de m'aider à mettre en place cette idée qui est plus qu'un partenariat: ce serait une vrai complémentarité.

Si vous avez un site ou un forum et que vous trouvez l'idée bonne, contacter moi par MP sur ce forum ou envoyer un E-Mail à Forum.Jeunes@laposte.net .


Les seules conditions pour monter ce réseau avec moi c'est de ne pas empièter sur le thème de Forum Jeunes (dans ce cas, ce serait un regroupemment qui serait intéressant), d'accepter de mettre bien en vue les adresses des sites/forum appartenant à ce réseau.



PS: Ceci est pour l'instant au stade de l'idée, si on peut se mettre à plusieurs site/forum ensemble pour aller dans ce cas, ça pourra se concrétiser. Sinon, j'en resterai là et je monterais seul un ou deux autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adérer au réseau Forum Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau Forum jeunes: ça en est où?
» Création du réseau Forum Jeunes
» La pub sur Forum Jeunes
» Contribuez à Forum Jeunes!!!
» Forum Jeunes sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: News-
Sauter vers: