Forum Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour discuter entre jeunes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contribuez à Forum Jeunes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyVen 8 Déc - 0:16

Bonjour!

Afin d'améliorer le forum et de le relancer (ce que je ferais dès que j'aurais achevé ce passage difficile de mes études), vous pouvez désormais agir!

Comment?
En contribuant financièrement au forum!
Ici: http://cdj-cec.forumactif.com/donate.forum

Pour quoi faire?
Dans un premier temps, l'argent collecté servira à avoir un nom de domaine ne dépendant pas de forumactif!

Ensuite, ça pourrait servir à payer diverses fonctionnalités intéressantes (galerie d'images entre autres! et sans doute plus vu l'évolution de Forumactif)



A savoir que vous pouvez payer via paypal ou via allopass donc n'importe qui, même les canadiens peuvent payer!


Merci de vos éventuels futurs dons!
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyVen 8 Déc - 20:15

Faut pas dire mort, sinon autant le fermer, il est plus en hibernation qu'autre chose

Je signale quand même que je passe un temps assez long à virer les spammeurs pour garder le forum en bon état pour le jour où j'aurais le temps de le relancer.

Ce topic n'a pas pour but de faire une critique de l'activité de forum jeunes (au passage, si y a pas de topics actifs en ce moment c'est parceque personne n'en poste, et ce n'est pas toujours à l'adiministrateur de lancer des topics) mais d'informer les gens sur le fait que si ils veulent contribuer à faire de FJ un bon forum au moment de son renouveau il peuvent le faire. (et accessoirement, je signale que je n'abandonne pas ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptySam 9 Déc - 15:08

oui, un message qui n'avait rien à faire là

Dans ces cas là, c'est la suppression.

Si tu veux faire de la pub, y a la section partenaires ou mieux, y a: http://pub-fj.jeun.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyDim 10 Déc - 17:01

Ce genre de privilège est réservé aux membres actifs de FJ. (par contre, si tu contribue au FJ à hauteur de 20€ minimum, je pourrais quand même te faire ton mailling.)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Pfiou   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyMer 21 Fév - 23:02

Un tit peu toutes mes excuses...
Mes études me prennent aussi pas mal de temps, je n'ai pas posté depuis un bout de temps. Mais jvais faire un effort pour relancer ce que je peux, mais je me rends pas compte, beaucoup de monde vient encore sur ce forum ? Je me souviens que l'année dernière yavait pas mal de monde...
Et ce forum n'est pas mort du tout!
Si on peut payer par texto, moa j'y vais, sur ton lien.
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
Smiley
Piéton
Smiley


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: ...   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyMer 21 Fév - 23:10

Ca y est, j'ai fait ma bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingrid48.skyblog.com
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyVen 23 Fév - 0:24

Moi je passe tout les jours vérifier que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yanhsee
Piéton
Yanhsee


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.......
Date d'inscription : 28/08/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyMar 27 Fév - 7:18

Desoler pour l'abscence ( qui risque de continuer). Tout d'abord, c'esta cause de mes études, et aussi parce que je n'arrive pas a retrouver internet ( je suis actuellement chez un ami.).
Voila, juste pour direque je ne laisse pas tomber ce foum, et que je vais voir ce que je peut faire car je ne veut pas qu'il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Maybourne
Roi Arkon
Maybourne


Nombre de messages : 901
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/05/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyJeu 1 Mar - 6:26

Content de te revoir. content content
Revenir en haut Aller en bas
Enosteriph
Piéton
Enosteriph


Nombre de messages : 324
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyLun 5 Mar - 15:47

Je suis toujours là également ^^ le seul truc c'est que je prépare actuellement le CAPES et j'ai donc peu de temps à consacrer au net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com
TGV
Maitre des lieux
TGV


Nombre de messages : 1550
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2005

Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! EmptyJeu 8 Mar - 20:23

Content de voir que encore quelques personnes viennent ici.

Ce forum ne mourra donc pas, et je m'en occuperais à nouveau (en le restructurant notamment) dès que j'aurais passé mes concours (qui commencent dans 5 semaines)

Si suffisamment de monde contribue au forum, soit par sms, soit par paypal, je vous promet des belles nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty
MessageSujet: Re: Contribuez à Forum Jeunes!!!   Contribuez à Forum Jeunes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribuez à Forum Jeunes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub sur Forum Jeunes
» Création du réseau Forum Jeunes
» Adérer au réseau Forum Jeunes
» Forum Jeunes New Design
» Réseau Forum jeunes: ça en est où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunes :: Le Forum :: News-
Sauter vers: